BEBE AU REVE D’ANTAN… « un nouveau concept » pour la mode de bébé.



UN RETOUR VERS LE TRAVAIL ROMANTIQUE DE NOS AIEULES !

La notion du vêtement « Bébé douceur », « boule de tendresse » se perdait de plus en plus. Mamie Layettes, la créatrice de la marque BEBE AU REVE D’ANTAN et « autoentrepreneur », remet au goût du jour les travaux d’antan de nos aïeules dans la réalisation de layettes et robes romantiques au crochet dont certaines sont brodées main.

Le « fait main » soigné, bien fini est un produit demandé. C’est ce qui en découle après une première recherche.
« Vintage », Boutiques sur le thème d’autrefois apparaissent dans divers domaines.

BEBE AU REVE D’ANTAN cherche non seulement à contacter tous ceux qui s’intéressent à un travail fini, unique pour chaque article qu’il soit moderne ou « à l’ancienne » mais également à créer ce sentiment de fierté de porter un vêtement personnalisé.

Afin de toucher le maximum de Familles, Mamans, Mamies et toute personne appréciant le travail artisanal au crochet, BEBE AU REVE D’ANTAN a choisi Internet pour communiquer également avec l’étranger, notamment les USA où ce genre d’habits pour enfants est fort apprécié.

MAIS COMMENT DEFINIR BEBE AU REVE D’ANTAN ?

Il était une fois …….. un Rêve dans l’esprit d’une Créatrice, celui de voir concrétiser ses aspirations par la réalisation d’une Boutique bien à elle. Une palette de couleurs pour harmoniser des tons et diversifier au maximum les créations afin d’offrir toute une gamme de layettes, couvertures, barboteuses, brassières, robes de baptêmes, petits ensembles et « robes romantiques de petites filles modèles ».

BEBE AU REVE D’ANTAN est également une marque déposée à l’INPI et une volonté d’accentuer ses efforts sur la sécurité de Bébé dans le respect des normes européennes, la qualité des finitions, l’accueil du Client.

BEBE AU REVE D’ANTAN est une boutique de produits de haut de gamme, mais qui a tenu à offrir un éventail de prix assez diversifié afin que toute personne puisse acquérir un de ses modèles.

Selon les saisons, de nouvelles collections verront le jour, non pas en nombre du fait du travail artisanal exigé mais en originalité, c’est le voeu de Mamie Layettes..

Toujours à la recherche d’idées nouvelles, Bébé au Rêve d’Antan espère créer également des robes ou trousseau pour petites poupées* dans le même style que celles pour fillettes, notamment lors des Fêtes, apportant ainsi une NOUVELLE GAMME D’IDEES CADEAUX.
L’objectif restant de développer la création de robes romantiques, « petites filles modèles » jusqu’à 3 ans.

BEBE AU REVE D’ANTAN… « un nouveau concept » pour la mode de bébé.

La Boutique en ligne a axé toute sa conception sur la création de modèle unique pour chaque réalisation de layettes ou vêtements, tout au crochet, du nouveau né à 3 ans.

Informations:
Boutique : bebe-aureve-dantan.com

Blog : http://layettesmamie.over-blog.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants