BE / WAS / BEEN : approuvé par le Père Noël et les professeurs d’anglais.



C’est sur le constat que l’apprentissage des verbes irréguliers anglais pose de vraies difficultés que Martine Chotard a créé une petite révolution dans ce domaine : BE / WAS / BEEN, une méthode simple, efficace et ludique pour les retenir.

BE / WAS / BEEN est un concept fun et astucieux. Il fait appel à la mémoire visuelle et au potentiel compétitif de chacun. C’est une aide précieuse à l’enseignement de la langue anglaise et le résultat est éloquent : une mémorisation 3 à 4 fois plus rapide.

Pour cela, une boîte de jeu avec trois séries de 50 cartes identifiées au recto par un repère couleur : rouge pour les verbes très courants, orange pour les verbes courants et vert pour les verbes moins courants. A chaque verbe est associé l’indice : 1, 2 ou 3.

Leprincipe est simple : il suffit de mémoriser les trois déclinaisons anglaises du verbe : infinitif, prétérit et participe passé (réponses au verso des cartes) en se servant de cet indice :

1= 1 seule orthographe pour les 3 formes anglaises,
2 = 2 orthographes,
3 = 3 orthographes.

Ce même indice permettra aussi de cumuler le plus de points possible et, tout en s’amusant, de juger de ses progrès, jusqu’à atteindre le score maximum requis pour la maîtrise parfaite de 150 verbes irréguliers anglais.

BE / WAS / BEEN est recommandé par les professeurs d’anglais. On peut y jouer en solo ou à plusieurs. Il est conseillé pour les enfants dès leur entrée au collège ainsi qu’aux adultes en formation linguistique.

BE / WAS / BEEN a reçu le « CIREC D’OR » au prestigieux concours international des recherches éducatives, concours parrainé par le Ministère de l’Education Nationale ainsi que la médaille d’or au Concours Lépine International.

Prix et conditions de vente :

BE / WAS / BEEN est vendu au prix de 18,50 € sur le site BE/WAS/BEEN
www.bewasbeen.com/produit.asp (+ 3,50 € de frais d’envoi et livraison sous 48 heures). BE / WAS/BEEN peut être commandé par correspondance aux Editions Martine Chotard – 13, rue de Téhéran -75008 PARIS.

Plus d’informations : www.bewasbeen.com/

À propos de Be / Was / Been

Martine Chotard, chef d’entreprise, a déposé à l’Institut National de la Propriété Intellectuelle, un brevet d’invention relatif à un outil pédagogique pour l’apprentissage facile des verbes ir réguliers de la langue anglaise. Nait le coffret de jeu BE / WAS / BEEN pour lequel elle reçoit le CIREC D’OR au prestigieux concours international des recherches éducatives, concours parrainé par le Ministère de l’Education Nationale. BE / WAS/ BEEN a reçu également la médaille d’or au Concours Lépine International. BE / WAS / BEEN est édité par les éditions Martine Chotard.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants