Barbie Collector Noël fête ses 25 ans



Barbie possède depuis maintenant 25 ans une garde-robe immense !
Elle propose chaque année dans sa collection « Barbie Collector » un modèle unique sur le thème des fêtes de fin d’année.

Cette année, en 2013, Barbie célèbre le 25ème anniversaire de la ligne « Joyeux Noël ». Nous retraçons 25 ans de raffinement, 25 ans de style, 25 ans de magie, et ce pour fêter Noël de la plus belle façon !

Tout commence en 1988 …

C’est en effet cette année qu’est lancée la première poupée de la collection Joyeux Noël.
Barbie est habillée d’une robe de tulle rouge pailleté et ornée d’un noeud en satin blanc. Ses longs cheveux blonds tombent sur ses épaules et sont coiffés d’un noeud argenté.

Ma préférée est la Barbie 2004, où elle revêtait une sublime robe en velours rose soulignée de perles. Son col relevé et ses manches trois quarts lui donnent une allure de princesse.

25 ans après … en 2013

Barbie se pare d’une magnifique robe bustier argent. Scintillante, la couleur s’inspire des reflets du soleil sur la neige.
Tels des cristaux de glace, la dentelle s’invite en drapé sur le bustier pour tomber sur le très long jupon en satin argenté.
En un mot : Splendide.

Et désormais, les styles et les chignons des Barbie Collector de la série Joyeux Noël sont travaillés par Christophe-Nicolas Biot
et son équipe.
Christophe-Nicolas Biot est connu pour avoir créé le célèbre bar à chignon couru par toutes les parisiennes.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants