BANDAI Partenaire de la Japan Expo du 2 au 5 juillet 2009 !




Pour les 10 ans de Japan Expo, Bandai répond présent ! Depuis 4 ans, Bandai participe au 1er Festival des loisirs asiatiques. Acteur majeur de la culture asiatique et des produits dérivés japonais, Bandai sera l’un des exposants incontournables du prochain Festival Japan Expo.

Cette année, Bandai propose un rendez-vous exceptionnel pendant 4 jours :
3 univers exclusifs sont à découvrir sur Japan Expo, chacun marqué par un événement inédit !

En exposant l’année dernière toute une collection de figurines Saint Seiya, Bandai avait créé l’événement et suscité beaucoup d’attente chez les fans. En 2009, Bandai tient toutes ses promesses en renouvelant l’expérience et va même encore plus loin.

Cette année, aux côtés des plus jeunes, Bandai n’oublie pas les passionnés de la première heure qui ont découvert l’animation japonaise et ses robots géants dès la fin des années 70.

Pour la première fois, le stand présentera un espace baptisé « Bandai Collector » qui hébergera le robot le plus culte au Japon !

SOUL OF CHOGOKIN – MAZINGER Z

© Go Nagai/Dynamic Planning-Kuroganeya

C’est le 35ème anniversaire des Soul of Chogokin !

Pour l’occasion, le Soul of Chogokin du célèbre Mazinger Z, issu de la toute nouvelle série animée Shin Mazinger diffusée cette année au Japon, arrive en France !

Egalement à découvrir : les prochaines sorties Soul of Chogokin et une série de modèles de collection en provenance directe du Japon.

Culte : Un prototype exclusif de Mazinger Z au corps métallique de 60 cm (soit à l’échelle 1/30) tout en titane et carbone sera exposé sur le stand Bandai.

L’ARMURE TAILLE REELLE DU SAGITTAIRE !

©M.K./S., T.A.

Les figurines Myth Cloth de Saint Seiya seront à nouveau à l’honneur sur le stand Bandai. Plus de 60 figurines 18 cm seront exposées et mises en scène sous vitrine ou en dioramas, dont les prototypes des prochaines figurines.

Mythe : L’armure d’or du Sagittaire dans sa taille réelle – 1,80 m -, jusqu’alors seulement visible au Japon.
Pour la première fois en plus de 20 ans, le rêve n’aura jamais eu l’air aussi vrai. Un exemplaire unique en France qui donnera l’occasion de toucher au plus près le mythe de toute une génération.

LANCEMENT DE LA SUPER SERIE GOKU

©B.S./S., T.A.

Les fans de Dragon Ball pourront découvrir sur le stand Bandai les toutes nouvelles figurines 2009. Ils pourront également retrouver les célèbres cartes à jouer et à collectionner Dragon Ball.

Saga : C’est en effet à l’occasion de Japan Expo que sortira la « Super Série » Goku ! Avec son nouveau système de jeu, dont une version spéciale juniors, son nouveau design et ses 135 cartes à collectionner parfaitement compatibles avec les séries de première génération, cette nouvelle série a tout pour plaire !

Source : ACE France au nom de Bandai




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !