BabyNes, la machine à capsules pour biberons créée par Nestlé, le numéro 1 mondial de la nutrition infantile



Inventeur du lait en poudre il y a plus d’un siècle et précurseur avec le lancement de Nespresso , Nestlé innove aujourd’hui encore avec la création de BabyNes, première machine à capsules de lait infantile .

En choisissant la capsule adaptée à l’âge et aux besoins nutritionnels du bébé, BabyNes permet de préparer, en moins d’une minute et d’une seule main, un biberon de lait pour une consommation immédiate . BabyNess s’inscrit dans cette mouvance, en s’inspirant des nouveaux modes de vie des parents, marquée par le souhait d’une nutrition au lait aussi longue que possible.
Il propose un système complet de nutrition évolutive, avec plusieurs formules infantiles, conformes aux besoins des enfants jusqu’à 36 mois.
BabyNes offre ainsi aux bébés tout ce dont ils ont besoin pour grandir et se développer.

L’évolution des besoins nutritionnels au rythme de la croissance du bébé
Avec BabyNes, Nestlé a crée des formules infantiles pour satisfaire les besoins nutritionnels de l’enfant qui évoluent tout au long de sa croissance.
En peu de temps, les enfants passe du régime «toutlait» aux aliments diversifiés des repas familiaux. Les formules BabyNes permettent l’introduction progressive d’une nourriture variée, à partir de 6 mois, avec des formules modulées en fonction du développement et des capacités digestives du bébé.

BabyNes propose trois âges de capsules: 7-12 mois, 13-24 mois et 25-36 mois.

Chaque capsule assure trois fonctions essentielles:
– Préparer un biberon contenant la quantité de formule infantile correspondant à l’âge et aux besoins de l’enfant.
– Conserver les propriétés nutritionnelles de la préparation et la protéger de toute contamination extérieure, grâce à son conditionnement hermétique.
– Filtrer l’eau grâce à l’unité de filtration contenue dans chaque capsule.

Bien sûr, Nestlé n’entend pas avec BabyNes, remplacer l’allaitement maternel. Cependant, il offre aux mamans qui ne peuvent allaiter longtemps l’assurance que leur bébé sera bien nourri, au fil des jours, des semaines et des mois, pour son épanouissement.

Les atouts de la technologie BabyNes

BabyNes propose aux parents une solution adaptée à leur nouveau rythme de vie avec une sécurité et une hygiène remarquable pour nourrir leur enfant dans de conditions optimales.

Les fonctionnalités de la machine exploitent de manière optimale
Les potentialités de la capsule, créant une synergie parfaite entre ces deux éléments.
En effet, le maniement simple de la machine permet une facilité et une précision rare dans la préparation des biberons:
-La précision de dosage libère la quantité d’eau nécessaire à la préparation d’unbiberon.
-Le bouton-thermostat permet de régler la température exacte du lait.
-Un éclairage du plateau à biberon qui permet de faciliter le positionnement, même la nuit

BabyNes est engagé dans une logique de développement durable et met en oeuvre une politique de respect de l’environnement. La machine est économe en énergie et en eau et possède un «eco-mode» qui lui permet de se mettre en veille au bout de 5 minutes de non utilisation.

Elle chauffe uniquement la quantité d’eau nécessaire à la préparation du biberon.
Quant aux choix des matériaux d’emballage, les critères d’hygiène et de sécurité guidant les choix des matériaux de fabrication de la capsule et de la machine sont particulièrement stricts.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants