BABYFOOT DES TOUT-PETITS – CLEMENTONI


Les tout-petits vont pouvoir eux-aussi participer à leur première Coupe du Monde en faisant des amortis, des contrôles, avant de frapper dans la balle et de tirer et marquer des buts, comme des vrais joueurs sur le terrain !

Avec ce babyfoot 2 en 1, plutôt facile à manier, les enfants peuvent s’entraîner à devenir les stars des terrains de foot pour la Coupe du monde de 2034 dont le pays organisateur n’est même pas encore désigné !

En plus des tirs dont les enfants sont les acteurs, la balle peut être remise en jeu à l’aide du personnage sur le devant du babyfoot ou en la laissant tomber dans les tribunes. Les joueurs bougent de la même façon que si c’était un « vrai » babyfoot.

Non seulement les plus petits peuvent jouer comme des grands, mais en plus, c’est également un centre d’activités qui « parle ». En effet, chaque but est détecté, le score est annoncé, une voix encourage les joueurs, des effets sonores retentissent comme dans un vrai stade.

Ce n’est pas tout : il possède un côté éducatif qui permet d’initier les enfants à leurs premiers chiffres, mais aussi aux lettres, aux formes ou encore aux couleurs. Il y a même une fonction comptines et chants d’encouragements des supporters. Et dans le contexte international de la Coupe du monde, le babyfoot leur apprend aussi des mots en anglais !

Primé « Grand Prix du Jouet 2017 » dans la catégorie « préscolaire », ce jouet est ludo-éducatif à souhait.

 

Informations pratiques :

  • Conseil : prévoir un bon tournevis pour monter les deux tiges sur lesquelles les joueurs sont fixés.
  • A partir de 18 mois
  • Dim. : L.56 x l.43 x H.19 cm
  • 3 piles LR03 fournies
  • Prix conseillé : 54,90 euros
  • En vente dans les magasins spécialisés Joué Club, King Jouet et Toys R Us

 



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants