Baby Safe Feeder par Gamin Tout Terrain



L’éveil du goût et le plaisir de découvrir des aliments non mixés en toute sécurité.

A partir de 5 mois: Bébé est en mesure de s’adapter à une alimentation diversifiée et de s’initier en douceur à de nouvelles saveurs sucrées ou salées.

Une nouvelle étape: classiquement franchie avec des aliments mixés ou liquides, au biberon ou à la cuillère.

Avec Baby Safe Feeder, il est enfin possible d’initier son tout petit – en toute autonomie et en toute sécurité – au vrai goût des aliments et à leurs qualités nutritionnelles préservées sans cuisson.

Le principe est simple: conçu par un médecin américain, père d’un jeune enfant, ce drôle de hochet est équipé d’un filet « machouillette » amovible.
On y place des morceaux de fruit, de légumes, du fromage ou des nouts de biscuits secs. Son système de fermeture à vis et la trame étroite du filet ne laisse passer que les éléments nutritifs.

Ingénieuse et inédite, cette « machouillette » est facilement préhensible pour les petites mains, dès le 5ème mois de l’enfant en présence d’un adulte.

Lors de sa poussée dentaire, BabySafe Feeder peut-être également utilisé comme un anneau de dentition, en plaçant de la glace ou des morceaux de carottes dans la poche, pour soulager les gencives irritées.

Facile d’entretien, la poche filet se lave avec de l’eau savonneuse et une petite brosse, pour éliminer tous les résidus alimentaires.
Stérilisation posible

La « machouillette » Baby Safe Feeder, conçue par un laboratoire de puériculture américain, est distribué en France par Gamin Tout Terrain.

Dès 5 mois, Pix public indicatif: 14,90 Euros

en vente chez les spécialistes de la puériculture dès la fin d’année 2007.
Points de vente: www.gamin-tout-terrain.com ou 01 42 38 66 00

Source: TOSC’ANNE Communication au nom de Gamin Tout Terrain




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !