Baby et Juniors: premiers ploufs avec Arena



A l’eau les bébés ! Avec plus de 796 000 naissances en 2006, l’activité bébé nageur a le vent en poupe. Cette pratique ludique et familiale favorise l’éveil moteur et l’épanouissement de l’enfant. Arena a tout prévu pour que, du premier contact avec l’eau jusqu’aux premières brasses, bébé nage dans le bonheur…

• Slip Aqua Nappy Arena World, anti fuites !
Pour que la découverte de l’eau reste toujours un plaisir sans mauvaise surprise, Arena a conçu la culotte doublée anti-fuite. Disponible dès trois mois et jusqu’à deux ans pour bien suivre l’évolution de l’enfant, cette culotte est la promesse de séances de bébé nageur sereines. De couleur rouge, avec une sérigraphie argentée poisson au dos, les bébés seront, en plus, craquants !

Coloris : rouge
Composition : polyester et nylon
Tailles : 3/6 mois, 6/12, 12/18, 18/24 mois
PPI : 12,00 euros
En vente dans les magasins de sport spécialisés

• Combinaison d’apprentissage de la nage Learn To Swim Suit Arena World
La combinaison Learn to swim d’Arena offre un apprentissage de la nage en toute tranquillité. Des inserts gonflables sont fixés à l’intérieur de la combinaison à l’avant et à l’arrière, ce qui permet une liberté de mouvements incomparable. Sa matière extensible résiste au chlore. Un grand zip dans le dos assure un enfilage aisé et donne au petit un look de surfeur !
Son grand poisson coloré placé devant va plaire aux petits nageurs qui ne voudront plus quitter leur combinaison ! Et comme elle est anti-UV, elle sera aussi utile en été qu’en hiver.
Composition : matière extensible anti-UV

Coupe : combinaison de bain avec inserts gonflables
Coloris : bleu ou rouge
Tailles : 1-2 ans / 2-3 ans / 3-4 ans /4-5 ans
PPI : 36 euros
En vente dans les magasins de sport spécialisés

A partir de deux ans, l’enfant a besoin d’autonomie pour apprivoiser
l’eau. Arena a donc mis au point plusieurs équipements pour accom-
pagner les premières brasses. Bien entendu, ils ne se substituent pas
à l’indispensable surveillance parentale. Colorés, ils permettent de
ne pas perdre de vue les bébés poissons…

• Brassards Arena World
Brassards grand confort qui s’enfilent aisément et restent bien en place pour offrir une totale liberté de mouvements. En rouge mangue pour ne pas perdre l’enfant des yeux. Ces brassards sont équipés d’une double chambre à air avec soupape de sécurité.

Matière : PVC haute résistance
Taille : 0/2 ans, 2/6 ans, 6/12 ans
PPI : 8 euros

• Learn To Swim Pad
Cet ensemble de flottaison, façon gilet de sauvetage, se compose de deux mousses devant et derrière réunies par un lien entre les jambes et par des bretelles sur les épaules. Il laisse une totale liberté de mouvement aux membres supérieurs et inférieurs et permet donc aux 2 à 6 ans de flotter en toute sécurité. Une enveloppe en matière anti frottements zyppée par le bas enferme les deux packs de mousse. En rouge vif ou en bleu avec un poisson complice qui invite à plonger de plaisir…

Matière : mousse et tissu
Tailles : 2 à 6 ans (15/30 kg)
Coloris : rouge ou bleu
PPI : 15 euros
Junior : premières brasses

Junior : équipements ludiques et pros!
Le design et les matières sont dignes des nageurs pros. Les coloris et les dessins se veulent en revanche complices de la jeune génération. Zoom sur les équipements qu’ils ne voudront plus quitter !

• Bonnets Multi jr Arena World
Nager oui, mais avec son poisson, sa pieuvre ou sa grenouille préféré… Ces sympathiques personnages façon dessins animés s’affichent en grand sur des bonnets 100% silicone. A coordonner avec son maillot et ses lunettes de piscine.

Matière : 100% silicone
Taille : unique
PPI : 7,70 euros

• Lunettes Multi jr Arena World
Ultra faciles à régler, les lunettes multi jr présentent un nouveau système de réglage des élastiques sur les côtés. Des encoches de préhension permettent aux petits doigts de bien les tenir. Pour le confort, le pont de nez est lui aussi ajustable et équipé d’un coussinet de protection. Ce modèle pensé pour les petits présente de larges joints en silicone qui se posent délicatement sur les yeux. L’élastique de maintien est lui aussi bien large pour ne pas arracher les cheveux. Au dos un petit personnage, identique au bonnet dans le même coloris.

Verres : verres anti-UV avec traitement anti-buée
Monture/joints : joint en silicone
Elastique : nouveau système de réglage des élastiques sur le côté
Six coloris au choix
PPI : 9 euros

• Ceinture de flotaison Belt jr
De couleur jaune citron pour être repérée de loin, la ceinture de flotaison Belt jr présente cinq packs mousse légère. Ils sont moulés et les bords sont arrondis pour éviter les frottements désagréables. Au fur et à mesure des progrès, les pains de mousse peuvent s’enlever aisément l’un après l’autre.

Matière : mousse légère moulée
Taille unique
PPI : 13 euros

Source: Media Conseil Presse au nom de Arena




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants