BaBy Bidou, le premier spécialiste de la musique pour enfants.



Installée au coeur de la technopole de Sophia Antipolis, la société française Baby Bidou souhaite mettre la technologie au service des enfants. Avec la création des premiers Nounours MP3 au monde, Baby Bidou permet aux enfants de découvrir la musique dans les meilleures conditions. De plus, sur son site internet www.babybidou.com, premier site de téléchargement légal consacré aux titres musicaux pour enfants, Baby Bidou offre une variété musicale et culturelle pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Que faire écouter de nouveau à vos enfants ?
Depuis un an, Baby Bidou propose le premier site Web de téléchargement spécialisé dans l’audio pour les jeunes enfants www.babybidou.com. Les parents peuvent y acheter et télécharger légalement en MP3 de la musique, des chansons, des histoires et des contes pour leurs enfants. De provenances culturelles variées, les enfants pourront se familiariser avec les différentes sonorités du Monde.
En nouant directement des partenariats avec de nombreux artistes de talent, le site www.babybidou.com leur permet de proposer leurs oeuvres au jeune public et de se faire connaître de tous grâce à une page personnalisée et à la pré-écoute gratuite de tous les titres du site.
De plus, Baby Bidou fait confiance à ses clients puisque les fichiers audio ne sont pas verrouillés par des systèmes d’encryption. Ainsi, grâce à la technologie standard MP3, les fichiers musicaux peuvent être téléchargés et copiés sur n’importe quel support destiné à un usage privé.

Comment faire écouter de la musique de bonne qualité aux jeunes enfants ?
Les « grands » avaient de quoi écouter de la bonne musique partout, les plus de 5 ans avaient des baladeurs un peu résistants, mais rien pour les moins de 5 ans ! Heureusement, la start-up française Baby Bidou a pensé à eux et a développé le premier Nounours MP3 au monde adapté aux très jeunes enfants de 0 à 5 ans. Ce baladeur nommé suivant la couleur, P’tit Bidou (bleu) ou P’tite Zazine (rose), est de la forme d’un nounours sympathique et doux, répondant aux normes de sécurité les plus strictes. En effet, par leur conception extrêmement robuste, leur coque est capable de résister aux chocs, mordillements, écrasements, torsions…
Aucun risque pour les oreilles des enfants, les Nounours MP3 sont équipés d’un haut-parleur externe, d’un volume limité par contrôle parental. De plus, un passant permet d’accrocher le jouet au berceau et les boutons peuvent être désactivés pour les plus petits.

Contact : Baby Bidou
E-mail : info@babybidou.com
Site Web : www.babybidou.com

Source: Baby Bidou




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !