Avenue des bébés réinvente la mode de la femme enceinte



De la robe de grossesse ou du legging de grossesse jusqu’au manteau de grossesse en passant par les jeans grossesse, L’Avenue des bébés assure aux mamans des vêtements grossesse de qualité.

La collection grossesse mise à disposition sur le site internet et en magasin, est conçue pour les futures mamans qui aiment la mode.

Les vêtements grossesse sont spécialement étudiés pour accompagner les futures mamans du 1er au 9e mois de leur grossesse. Allier Féminité et confort , voilà les maîtres mots de la collection en ligne de vêtement grossesse L’Avenue des bébés.


Caban Alfred
PVP : 129€


Robe Vava
PVP : 45€

www.avenuedesbébés.com

A propos de l’Avenue des bébés
C’est en 1970 que l’Avenue des bébés débuta son aventure dans la mode grossesse pour les femmes enceintes.

Avec un franc succès, L’Avenue des bébés s’installa sur Paris et Lyon, avec l’ouverture de 4 magasins dédiés aux femmes enceintes.

Présent sur Internet depuis 2000 Fabricant et distributeur de vêtements grossesse, L’Avenue des bébés se destine à accompagner les futures mamans tout au long de leurs 9 mois de grossesse, dans l’habillement comme dans le conseil mode.

Du premier coup de crayon jusqu’au dernier point de couture, les vêtements de grossesse proposés par la marque sont issus d’une fabrication 100% française, offrant ainsi une qualité incomparable et un savoir-faire pointu en matière textile.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants