AVEC MOBY, QUITTEZ LE CONTINENT POUR L’ILE DE BEAUTE



Depuis le 6 juin 2016, la compagnie MobyLines qui relie chaque jour Nice à Bastia avec le bateau Moby Zaza, propose un véritable espace de jeux flottants pour occuper vos enfants pendant, le temps de la traversée.

Fidèle à son positionnement “famille”, Moby a décoré́ son navire aux couleurs des Looney Tunes tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, pour faire de votre traversée un bon souvenir.
Afin d’amuser petits et grands, Moby a créé des ambiances ludiques avec des espaces de jeux, une salle de jeux vidéo, un restaurant, un snack, une pizzeria, un self-service, un glacier et un bar… Tout pour rallier l’île de beauté́ dans un climat de fête, avec de nouveaux compagnons de voyage !

Et pour rendre le voyage confortable, vous pouvez réserver des cabines pour les trajets de jour comme de nuit. Ajustables en fonction du nombre de personnes, elles sont équipées de lits double ou simple, de douche, de WC et de lits pliants pour bébé́ si besoin.

Véronique Martin-Joly

Informations :

  • N° Vert : 0 800 90 11 44 (appel gratuit depuis un poste fixe ou un portable)
  • Réservation : www.mobylines.fr
  • MOBY effectue chaque année plus de 30 000 départs par an de jour comme de nuit vers la Sardaigne, la Corse et l’île d’Elbe, au départ de Gênes, Livourne, Civitavecchia, Piombino et Nice.



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !