Avec la game LEGO Power Miners, les enfants sauvent la planète en luttant contre les monstres des roches !rn



Les fans d’aventures et d’action se réjouiront de l’arrivée de ce nouveau thème. Avec LEGO Power Miners, les enfants deviennent des mineurs et doivent protéger la planète de l’invasion de monstres terrifiants. Sous terre, les monstres des roches affamés de cristaux détruisent tout sur leur passage.
Vite ! Il faut les empêcher de faire disparaître la planète !
Les mineurs travaillent le plus vite possible avec la foreuse-éclair. Grâce à sa double tête de forage rotative, elle transforme la pierre en poussière. La pelleteuse à pince permet d’extraire plus facilement les cristaux avant que les monstres ne causent plus de dégâts. Ses pinces mobiles en titane et sa benne basculante sont idéales pour combattre les monstres.
Quant au robot de la mine, il est parfait pour se faufiler dans les étroites fissures des rochers.

Avec un monstre de couleur différente dans chaque boite, l’effet collection est assuré !

Le robot de la mine
67 éléments
Prix : environ 10¤ TTC

La foreuse-éclair
235 éléments
Prix : environ 30¤ TTC

La pelleteuse à pinces
197 éléments
Prix : environ 20¤ TTC

Pour l’été 2009, la marque mythique LEGO® continue d’inspirer les constructeurs en herbe en étoffant sa collection de jeux de construction. Imagination et plaisir de construire sont au coeur de ces nouveautés.
LEGO complète sa gamme classique LEGO City destinée à l’enfant dès l’âge de 5 ans, pour des heures de jeux inoubliables. Ce dernier pourra devenir le héros de sa ville et s’inventer de nouvelles aventures dans cet univers urbain en pleine ébullition.

LEGO lance également trois nouvelles gammes aux thèmes uniques, qui vont permettre à l’enfant qui grandit (dès 7 ans) de s’inventer de nouvelles histoires et de découvrir d’autres univers en fonction de ses centres d’intérêt.
Ces nouvelles gammes, LEGO Space Police, LEGO Agents et LEGO Power Miners, s’inspirent d’univers classiques (la police, les agents secrets et la vie sous terre) et stimulent l’imagination des enfants en apportant une dimension fantastique unique : aliens de l’espace, personnages mi-humains mi-robots, monstres des roches surnaturels…
L’enfant pourra ainsi mettre en place des jeux de rôles et devenir son héros préféré pour combattre les méchants.

Ces 3 nouveaux thèmes LEGO proposent un scénario de conflit dans chaque boîte :
* Policiers de l’espace contre gangsters pour LEGO Space Police
* Agents secrets contre le docteur Inferno et ses associés pour LEGO Agents
* Équipe de mineurs contre monstres des roches pour LEGO Powers Miners

La gamme LEGO Agents sera disponible dès le mois de mars 2009. Et, à venir dès le mois de juin les nouveautés LEGO City sur le thème de la ville, et les gammes LEGO Power Miners et LEGO Space Police.

Source : Ameline Communication au nom de LEGO




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !