Avec la Carte MAE neige…les enfants sont vraiment bien couverts !



Les vacances d’hiver approchent à grands pas et les enfants vont découvrir ou retrouver les joies de la glisse sur les pentes enneigées. Pour garantir des vacances réussies à toute la famille, la MAE toujours aux côtés des parents protège aussi les enfants sur les pistes avec la carte MAE neige.

La carte MAE neige couvre la pratique du ski et des sports de glisse en général permet de se dispenser de l’assurance proposée au moment de l’achat du forfait des remontées mécaniques. Une économie appréciable à une période où les dépenses s’accumulent !

Parce qu’assurer les enfants, c’est rassurer les parents, la carte MAE neige garantit :
 les frais de secours sur piste,
 les dommages corporels,
 l’assistance rapatriement,
 la responsabilité civile,
 …

Comment bénéficier des avantages de la carte MAE neige (cumulés à l’assurance scolaire, extra-scolaire et loisirs) ?
Adhérents 24/24 PLUS, MAE Étudiant, MAE Famille (enfant uniquement) et MAE tout petits : la carte MAE neige est délivrée sur simple demande et gratuitement.
Adhérents à une autre assurance scolaire MAE (Scolaire simple, Scolaire Plus ou 24/24 Simple) : il suffit de transformer le contrat en protection MAE 24/24 PLUS et ne régler ainsi que la différence de cotisation.
Non adhérents à la MAE : il suffit de souscrire un contrat MAE 24/24 PLUS, MAE Étudiant ou MAE Famille pour bénéficier de tous les avantages de la carte MAE neige.

Spécialiste de la protection des enfants depuis plus de 75 ans, la MAE connaît bien les risques auxquels ils sont exposés. C’est pour cela que la MAE propose des solutions parfaitement adaptées de la naissance à la vie active. Et parce que bien protéger un enfant, c’est aussi protéger ses parents et son foyer, la MAE propose également des contrats complets pour toute la famille.

Pour toute information sur les contrats MAE : www.mae.fr

Source : MAE




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants