Avec ARTHUR et les céréales NESTLE, une aventure unique et interactive en 3D !



Après s’être munis de ses lunettes 3D dotées d’un « carré magique » à l’effigie des personnages du film, il suffit de brancher sa webcam et de se connecter sur le site

www.arthurcourse.com
pour vivre une expérience immersive en 3D relief.

Une fois le « carré magique » repéré par la webcam, plus besoin de clavier, de souris ou de manette. Les enfants pourront piloter une moto intuitivement en bougeant simplement leur tête. Il leur faudra alors faire preuve d’habileté pour devenir le pilote de course 3D le plus rapide !

3 « carrés magiques » pourront être collectionnés au travers des différents paquets de céréales NESTLE, soit 3 circuits à découvrir
: le circuit Sélénia et son univers naturel, le circuit Arthur dans un monde de jouets, et le circuit Darcos dans une ambiance aquatique.

Pour découvrir cette expérience inédite, rendez-vous sur :
www.arthurcourse.com

De début octobre à mi-décembre 2010, 4,2 millions paquets de céréales
CHOCAPIC / CHOCAPIC DUO / CHOCAPIC PEPITES / NESQUIK / COOKIE CRISP / CHEERIOS / CHOKELLA seront disponibles en magasin.

A l’occasion de la sortie d’Arthur 3 – la Guerre des Deux Mondes – le 13 octobre 2010, les céréales CHOCAPIC proposent une expérience inédite de réalité virtuelle grand public. Du jamais vu !

Après avoir été la première à mettre en place fin 2009 la Réalité Augmentée sur ses paquets de céréales CHOCAPIC et NESQUIK, NESTLE Céréales va encore plus loin dans la prouesse technologique.

En effet, fin 2009, avec la sortie du film « Arthur et la vengeance de Maltazard », le partenariat stratégique de NESTLE, DASSAULT SYSTEMES et EUROPACORP, s’était illustré par la création d’un jeu de réalité augmentée proposé sur les paquets de céréales CHOCAPIC et NESQUIK.
Cette opération de marketing expérientiel a promu la marque au rang des plus innovantes : Première place dans le classement de l’Observatoire de l’innovation publicitaire* ! Un véritable buzz s’était alors déclenché sur internet, en presse, en radio, et en TV. Un très beau succès !

En 2010, NESTLE Céréales continue sur sa lancée en proposant une innovation rupturiste ! Plus besoin d’attendre les prochaines consoles de jeux avec détection de mouvements du corps couplée à des téléviseurs 3D relief. Des paquets de céréales NESTLE vont nous offrir en avant-première les jeux vidéos du futur. Dès le mois d’octobre 2010, petits et grands vont pouvoir s’immerger dans le monde fantastique des Minimoys en vivant une expérience de réalité virtuelle incroyable, grâce aux lunettes 3D à découper sur tous les paquets de céréales NESTLE enfants !


« Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé » www.mangerbouger.fr




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !