ARNIGEL® contre les bleus, les bosses et la fatigue musculaire



Activités en plein air, sportives… peuvent occasionner de petits traumatismes. Arnigel® est un médicament efficace et pratique contre les bleus, les bosses et la fatigue musculaire.

Arnigel® est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement local d’appoint en traumatologie bénigne (ecchymoses, contusions, fatigue musculaire…) en l’absence de plaie, chez l’adulte et l’enfant à partir de 1 an.
Arnigel® est aussi très apprécié des sportifs pour soulager les douleurs musculaires.

Arnigel® est formulé à partir de teinture mère d’Arnica montana, plante traditionnellement utilisée en homéopathie contre les coups et reconnue pour ses propriétés anti-ecchymotiques, analgésiques et anti-inflammatoires.

Sans parabène, ni colorants, ni conservateurs, Arnigel® est un médicament utilisé en traumatologie et premiers soins. Il est utilisable dès l’âge de 1 an.

Arnigel® est un gel frais, pratique d’utilisation. Il ne tache pas et ne laisse pas de voile gras sur la peau.

Posologie
Appliquer dès que possible une fine couche d’Arnigel® sur la région douloureuse en massage léger, jusqu’à pénétration complète1. Renouveler l’application une à deux fois par jour2.

Arnigel® est un médicament homéopathique vendu en pharmacie.
Il peut être proposé par le pharmacien, en accès direct, à l’officine.
Prix public moyen constaté : 4,90 euros

1 En cas d’hypersensibilité à l’Arnica ou à l’un des excipients, ne pas utiliser sur les muqueuses, les yeux, une dermatose suintante, une lésion infectée ou une plaie.
2 En raison de la présence d’alcool, les applications fréquentes peuvent provoquer des irritations et une sécheresse de la peau.

ARNI SPRAY, un réflexe malin pour les premiers soins

Finies les larmes des petits qui ne veulent pas que l’on touche à leurs bleus et bosses : quelques pulvérisations d’Arni Spray permettent de soulager rapidement, sans avoir à masser la zone douloureuse !

Arni Spray est un produit cosmétique qui calme rapidement la douleur, même dans les zones difficiles (cheveux, …) grâce à sa forme spray, et qui accélère la résorption des bleus. Sa formule apaisante contient des extraits d’Arnica montana, d’Hamamélis et de l’huile essentielle de menthe.

Arni Spray est pratique et peut s’emporter partout.

Mode d’emploi et précautions
Usage externe.

Pulvériser sur la zone affectée plusieurs fois par jour.
Eviter le contact avec les yeux.
A partir de 3 ans.
Arni Spray est vendu en pharmacie.
Prix public moyen constaté : 6 euros

Source : Boiron




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !