Anacours fait de la musique un véritable instant de bonheur



Face à une demande croissante de cours de musique, Anacours intensifie et diversifie son offre.
Anacours propose désormais des cours à tout public : enfants, adolescents ou adultes pour tous les niveaux : débutants, intermédiaires ou avancés.

La palette des instruments proposés est très variée : piano, violon, guitare, flûte, saxophone, violoncelle, et tous les styles musicaux peuvent être étudiés comme le classique, le contemporain ou encore le jazz.

Anacours sait que le goût et le talent naissent souvent très tôt et qu’il suffit de peu de chose pour faire jaillir une passion. Les cours et formules s’adaptent donc aux demandes personnalisées de chacun, à tous les âges et à tous les niveaux.

Pour les enfants âgés de 3 à 5 ans Anacours propose des cours «d’éveil musical».
À travers des méthodes ludiques l’enfant s’initie dès son plus jeune âge aux sons, aux rythmes et divers instruments. Les cours peuvent se dérouler individuellement ou en petits groupes, dans le cadre d’ateliers d’initiation musicale au domicile de l’une des familles.

Dès l’âge de 6 ans, l’enfant peut déjà découvrir le plaisir de la musique en s’initiant à un instrument. L’objectif est de mettre dans ses mains un instrument dès les
premiers cours afin qu’il y soit sensible et puisse se l’approprier aisément.

Pour les élèves plus âgés (adolescents et adultes), l’offre s’adapte à la demande grâce à un service personnalisé. Initiation de base, préparation au baccalauréat option musique, cours de complément en plus du conservatoire ou perfectionnement pour niveaux avancés, tout est possible tant que les objectifs sont clairement définis.
Les cours pour adultes s’adressent à tous, pour tous les niveaux et à tout âge.
L’objectif de ce cours est de faire de la musique un vrai moment de plaisir et d’évasion.

Le professeur vient à domicile, il est donc facile de trouver un horaire qui convienne à l’emploi du temps de l’élève, qu’il soit débutant ou confirmé.
Anacours a compris qu’à tout âge et pour tous niveaux, la musique a sa place à condition d’être enseignée de façon adaptée à chaque personnalité.
Pour former « le tandem gagnant » entre l’élève et son professeur, Anacours fait appel à un conseiller professionnel de la musique : il analyse la demande, en fonction de l’âge, du niveau et des motivations, pour atteindre au mieux les objectifs recherchés.

Anacours sélectionne ses professeurs en fonction :
– de leur niveau instrumental : Diplôme d’Etudes Musicales ou équivalent
– de leurs qualités humaines et leurs motivations : l’implication et la disponibilité sont
essentielles pour accompagner un élève, quelque que soit son âge.

À vous de jouer maintenant et de trouver quel instrument vous conviendra le mieux… pour offrir des instants de bonheur à vos proches !

Informations ANACOURS : 0810 05 06 06 ; www.anacours.fr

Source : Ameline Communication au nom de Anacours




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !