Affaires De Ptits la qualité du neuf et le prix de l’occasion



Marre de payer le prix fort pour habiller ses enfants, une boutique en ligne qui propose des vêtements quasi-neufs au prix de l’occasion, ça existe ?

Affaires De Ptits souhaite promouvoir une autre façon d’acheter sans se ruiner. Dans une société d’abondance, l’occasion semble être une alternative intéressante pour nos achats d’utilisation éphémère comme le sont les vêtements pour enfants.

Ce sont des vêtements d’occasion (parfois neufs) toujours en excellent état, ni démodés, ni dégriffés, ni contrefaits, propres, repassés, contrôlés par les soins d’Affaires De Ptits et classés en quatre catégories pour permettre aux clients de faire leur choix et leur donner la possibilité d’habiller leurs enfants selon leur goût, à moindre coût et avec des vêtements de qualité.
Affaires de Ptits propose un large choix de vêtements pour enfants de la naissance à 10 ans. Un stock de plus de 1500 vêtements sans cesse renouvelé grâce à des arrivages quotidiens.
De nombreuses marques sont présentes : Catimini, Jean Bourget, Baby Dior mais aussi Tape à l’oeil, Sergent Major, Obaïbi, … De belles et grandes marques mais toujours à prix serrés.

Un concept innovant, différent d’un dépôt-vente : Ici, les vêtements sont rachetés cash auprès des parents, sélectionnés avec soin un par un. La boutique souhaite donner confiance dans le vêtement d’occasion grâce à une transparence totale sur le produit, un descriptif fidèle, des photos de qualité et un zoom puissant permettant d’observer le vêtement dans les moindres détails.

Un site clair, attrayant, présentant des fonctionnalités avancées : Recherche multi critères (âge, marque, saison, qualité, prix, type), chat en ligne, affichage du mur Facebook… Des envois soignés, rapides, personnalisés, toujours accompagnés de petits cadeaux. La boutique offre une large palette de prix permettant à chacun de faire son choix.
Affaires De Ptits propose bien sûr un paiement sécurisé s’appuyant sur la solution Paypal et aussi de multiples services clients : Une newsletter, la fidélité récompensée, un programme de parrainage, un satisfait ou remboursé, un Franco de port dès 60 euros d’achat, des livraisons en France bien sûr mais aussi en Belgique, Luxembourg et Espagne, une présence par chat, mails, tél, formulaire de contact et aussi réseaux sociaux avec une page Facebook de plus de 1600 fans particulièrement active (jeux, photos, …)
Concernant le parrainage, un logo spécifique a déjà été placé sur plusieurs blogs qui deviennent ainsi des parrains de la boutique. Le client parrainé reçoit un bon de 5€ et le parrain aussi.

Le site www.affairesdeptits.com suit les évolutions en se dotant des derniers outils proposés aux boutiques e-commerce. Récemment le chat.

Des opérations marketing sont lancées régulièrement sur les réseaux sociaux et relayées sur le site. La boutique s’associe aussi très souvent avec des blogs pour des jeux-concours. (Fête des mères, pères, chasse aux oeufs de Pâques, et autres Giveaways)

Affaires De Ptits se différencie par des prix très agressifs et une qualité optimale, associé à un outil le plus intuitif possible pour les clients. Les retours diffusés par ces derniers sur le mur Facebook sont très positifs. L’idée de promotion du vêtement d’occasion comme un produit « noble » et nécessaire attire de plus en plus de monde à en juger de la progression constante des visites et du CA.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !