AeroMoov : une astuce pour optimiser le bien-être des enfants en poussette ou en siège auto.



Une nouvelle housse anti-transpiration et régulatrice de température corporelle, adaptée aux poussettes et sièges-auto.

Au départ, la société belge AeroSleep a inventé le concept breveté du protège-matelas, dont la structure 3D alvéolée ouverte et respirante permet à l’air de circuler librement et optimise ainsi le sommeil de bébé grâce à une régulation constante de sa température.

Des dizaines de milliers de bébés européens ont désormais un sommeil plus paisible et de meilleure qualité, pour le plus grand bonheur de leurs parents !

En 2013, AeroSleep a décidé de se pencher sur le transport des enfants, qu’ils soient installés dans une poussette ou dans un siège-auto…

Trois constats :

• Pratiquement tous les enfants souffrent de la chaleur et de transpiration, dès qu’ils sont étroitement sanglés dans leur siège-auto, et cela en hiver comme en été.
• Même souci dans les poussettes dès que les beaux jours arrivent…
• Tous les bébés vivent mal ces déplacements – relativement inconfortables pour eux – et ils se mettent souvent à pleurer en plein milieu de la balade ou du trajet…

Spécificités du concept AeroMoov :

Cette assise (air layer) respirante et douce garde enfin bébé au sec et au frais lors des déplacements.

En effet, l’AeroMoov air layer assure une parfaite circulation de l’air entre le dos, la tête de l’enfant et son assise, grâce à sa structure respirante, alvéolée et en 3D.
La température corporelle est régulée naturellement et lui évite de transpirer car la chaleur excessive est remplacée par de l’air frais.

Ergonomiques, les formes arrondies de l’assise AeroMoov Air Layer permettent de la placer facilement dans un siège-auto ou dans une poussette, quelque soit la marque : elle ne glisse pas, ne fait pas de plis et couvre bien le dos de l’enfant !

Autre point positif : l’AeroMoov air layer associe les bienfaits de sa structure 3D au coton bio pour un confort sain en contact avec le corps de bébé.

Enfin, l’Aeromoov air layer protège efficacement les assises des salissures et de l’usure du siège auto ou du hamac de poussette : elle est lavable à 40°C. en machine.

L’AeroMoov air layer, en bref :

– Ergonomique
– Douce
– Une utilisation très facile
– Convient à toutes les marques de poussettes ou de sièges-auto
– Coton organique, lavable en machine

Disponible en quatre tailles :

* siège auto groupe 0+, 1 et 2-3,
* poussette (taille universelle)

Quatre couleurs tendance :

fuchsia, anthracite, turquoise et sable
Prix : de 24,95 € à 29,95 € environ.

Année 2013
Points de vente sur : www.aerosleep.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !