ADRENALYN XL, le jeu de cartes pour organiser sa propre Coupe du Monde, Panini



Des cartes à jouer et à collectionner

Dès le printemps, les cours de récréation vont résonner des cris de victoires ou de défaite des joueurs d’Adrenalyn XL, le jeu de cartes officiel du Mondial 2010 de Panini. Pour la première fois, plus de 1000 cartes exclusives ont été signées par des joueurs de classes mondiales évoluant dans les plus grands clubs européens : Anelka, Milito, Zanetti, Robben, Iniesta, Van Persie, Puyol…
En tout, ce sont 350 cartes différentes à collectionner.

Des matchs comme sur le terrain
Choix tactique, stratégie offensive ou défensive, match officiel ou amical, coup d’envoi, duel avec le gardien, tirs au but, changement de joueurs : le jeu Adrenalyn XL respecte les spécificités d’une vraie partie de football et autorise toutes les audaces pour des matchs palpitants et pleins de rebondissements. Les enfants devront redoubler d’ingéniosité pour gagner les rencontres et enrichir ainsi leur collection.

En savoir plus : www.paniniadrenalyn.com

Starter-pack comprend :
– 1 classeur collector
– 1 terrain de jeu
– 36 Trading Card Game
– La règle du jeu
Prix de vente conseillé : 9,90 €

Prix de vente conseillé pochette de 6 cartes : 1,00 €

A propos de Panini :
Le groupe Panini, dont le siège est à Modène (Italie) et qui détient des filiales dans les principaux pays d’Europe ainsi qu’au Chili, au Brésil, au Mexique et aux Etats Unis est le leader mondial dans le secteur des mages autocollantes et 4è éditeur européen pour les jeunes.

Source : FHCOM au nom de Panini




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !