Adoptons, en famille, un comportement responsable sur la route rn



Une nouvelle campagne grand public est lancée pour appeler les français à adopter un comportement responsable sur la route. Les familles, en particulier dans le milieu rural, sont en effet encore trop souvent frappées par les accidents de la route, accidents souvent liés à la consommation d’alcool et impliquant notamment les jeunes.

Familles Rurales est partenaire des pouvoirs publics sur cette campagne : « Sécurité routière, tous responsables ». Le Mouvement mène de nombreuses actions de proximité en milieu rural afin de faire évoluer les comportements des conducteurs : vulgarisation de l’usage de l’éthylotest, révision du code de la route…

L’alcool, la vitesse et la consommation de stupéfiants sont les principaux facteurs d’accidents de la route. Pour combattre ces comportements à risque, Familles Rurales engage une campagne volontariste auprès des familles.

A la veille de ce week-end prolongé, Familles Rurales appelle les conducteurs à adopter un comportement responsable afin d’éviter les accidents sur la route et les conséquences dramatiques qu’ils engendrent pour les familles.

Source: Famille Rurales




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !