Action humanitaire Haiti – CDMM et Mairie de Villefranche/Mer



« Humanitarian project of Liberty of the sea »

La Mairie de Villefranche-sur-Mer ainsi que le Centre de Découverte du Monde Marin participent en partenariat avec la compagnie RCCL à un programme dénommé « Volunteering, Environmental & Humanitarian Programs » qui est animé à bord de ses navires. « Humanitarian project of Liberty of the sea » est une action humanitaire en faveur des enfants d’Haïti qui vise à collecter des dons de livres de lecture, éducatifs et de matériels scolaires.

C’est le bateau Liberty of the sea qui fait escale en rade de Villefranche-sur-Mer tous les lundis jusqu’au 22 octobre qui acheminera les dons vers Haïti.

Le Centre de Découverte du Monde Marin et l’Office du tourisme de Villefranche-sur-Mer participent à la collecte des dons de livres éducatifs et scolaires jusqu’au 21 octobre 2012.

Points de collecte : au CDMM au 50 boulevard Franck Pilatte 06300 Nice ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 et à l’Office du tourisme de Villefranche-sur-Mer au 3 place Wilson 06230 Villefranche-sur-Mer ouvert le lundi de 9h00 à 16h00 et du Mardi au Dimanche de 10h00 à 17h00.
www.cdmm.fr




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !