A VOUS LES CIEUX DANS UNE TOUTE NOUVELLE AVENTURE DES POKEMON !



SUBLIMEZ LE TEMPS ET LES TENEBRES…

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel permet de lier d’amitié avec les nouveaux Pokémon découvert dans Pokémon Platine

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel, le dernier volet de la
célèbre série de jeux de rôle se déroulant dans des donjons et vendue à plus de 10 millions d’exemplaires dans le monde entier, sort dès le 20 novembre sur Nintendo DS.

Venant étoffer le scénario des jeux Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps et Explorateurs de l’Ombre, Explorateurs du Ciel permet de découvrir la vie de tous les jours des nouveaux Pokémon récemment rencontrés dans Pokémon Platine et de leur parler. Nouveau héros et nouveaux partenaires Pokémon, nouveau scénario et nouvelles parties sans fil vont permettre aux fans comme aux novices faisant leurs premiers pas dans les Donjons Mystère de se retrouver plongés dans une infinité de niveaux mystérieux à explorer. Car l’aventure et l’exploration n’attendent pas les Pokémon !

Après avoir répondu à une série de questions permettant de déterminer le résultat de votre soudaine et inexpliquée transformation en Pokémon, vous pourrez sélectionner un autre Pokémon comme partenaire et vous lancer ainsi dans l’aventure.

Pour la toute première fois, Explorateurs du Ciel vous permet de vous transformer ou de vous allier à Phanpy, Vulpix, Riolu, Shinx et Eevee. Ainsi, le nombre de Pokémon jouables s’élève à dix-neuf, et le nombre de Pokémon partenaires à vingt-et-un ! Vous pourrez aussi rencontrer et vous lier d’amitié avec plus de 490 Pokémon tout au long de votre aventure, dont le mystérieux et tout nouveau Shaymin.

Aucune carte dans Explorateurs du Ciel n’est définitive. Les décors comme les objets sont générés aléatoirement à chaque fois que vous pénétrez dans un donjon, pour une expérience de jeu à chaque fois différente ! Au début de votre partie, vous ne pourrez vous allier à votre partenaire Pokémon uniquement dans les donjons, mais au fil de votre aventure, vous pourrez recruter davantage de coéquipiers Pokémon. Ainsi, « tour par tour », vous explorez les donjons et croisez amis, ennemis et autres pièges maléfiques.

Les joueurs tenteront de survivre dans les donjons pour ne pas perdre la moitié de leur argent et certains de leurs objets. En revanche, si jamais vous essuyez une défaite dans les couloirs d’un donjon, vous pourrez envoyer un SOS aux amis proches de vous pour qu’ils viennent vous aider via une Connexion DS locale sans fil, ou à des amis du monde entier grâce à un mot de passe et à la Connexion Wi-Fi Nintendo. Ce système de sauvetage entre amis, s’il est mené à bien, vous permettra alors de ne pas perdre votre argent ni vos objets !

Outre la possibilité exclusive de pouvoir sauver ses amis, le jeu Explorateurs du Ciel dispose de nouvelles options avancées favorisant les parties sans fil. Vous pourrez ainsi accéder à des missions additionnelles spéciales via la Connexion Wi-Fi Nintendo, et vous aurez la possibilité d’envoyer une version démo du jeu vers la Nintendo DS d’un ami grâce à une connexion sans fil locale.

Les nouveaux « épisodes spéciaux » améliorent l’histoire générale de la série : ils vous permettent d’incarner de nouveaux héros et de découvrir un monde merveilleux sous les traits de personnages alternatifs, un principe qui vous aidera à comprendre toute l’épopée du personnage principal. La vérité sera également faite sur les secrets des Membres de la Guilde et d’autres évènements qui n’étaient que suggérés dans Explorateurs du Temps et de l’Ombre.

D’innombrables mystères vous attendent et devront être élucidés : lancez-vous dans une aventure sans précédent grâce à Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel, disponible en Europe le 20 novembre sur Nintendo DS et DSi.
© 2009 Pokémon.
© 1995 – 2009 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK inc. © 1993 – 2009 CHUNSOFT Nintendo DS, Pokémon et les personnages Pokémon sont de smarques déposées de Nintendo. © 2009 Nintendo

Connectez-vous sur www.nintendo.fr pour découvrir toute l’actualité officielle Nintendo

A propos de Nintendo :
Nintendo Co., Ltd. basée à Kyoto, au Japon, est reconnue comme la société leader sur le marché mondial du divertissement interactif. A ce jour, Nintendo a vendu plus de 2,2 milliards de logiciels de jeux vidéo et plus de 387 millions de consoles dans le monde entier, créant de véritables icônes du jeu vidéo telles que Mario®, Donkey Kong, et a lancé des franchises telles que The Legend of Zelda® et Pokémon. Nintendo produit et distribue du matériel et des logiciels pour ses célèbres consoles de jeu Nintendo GameCube, Wii la nouvelle console révolutionnaire lancée le 8 décembre 2006 en Europe, mais aussi ses consoles de jeu portables telles que Nintendo DS, Game Boy Advance, et Game Boy – la console de jeu la plus vendue au monde comptant plus de 193 millions d’exemplaires vendus. Nintendo of Europe est une filiale basée à Grossostheim, en Allemagne, qui a été fondée en 1990 et oeuvre en qualité de quartier général des opérations de Nintendo en Europe.

Source : La Boite Com au nom de Nintendo




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !