A PAQUES LES POKEMON SONT PARTOUT !


Pour les fêtes de Pâques, Pokémon a imaginé des trésors à « chasser » sous plusieurs formes !

Une édition limitée de 6 cartes

Depuis le 16 mars 2018, pour tout achat à partir de 19,99 euros de produits du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon chez les revendeurs King Jouet, Picwic et Toys’R’Us (dans la limite des stocks disponibles), une édition limitée de trois cartes du Pikachu de Sacha est offerte*.

Sacha Ketchum est le Dresseur de Pikachu dans les épisodes de la série animée et dans les films Pokémon.

Ce jeu de deux fois 3 cartes a été créé pour célébrer la sortie en novembre de Pokémon, le film : Je te choisis !, qui retrace l’histoire de la rencontre et les premières aventures de Sacha et Pikachu.

Le dernier film sur Gulli.fr

Pour celles et ceux qui auraient raté le film ou qui voudraient le revoir en famille, Gulli.fr le programme le 10 avril 2018 : une occasion de passer un agréable moment en famille autour de la genèse d’une des amitiés les plus célèbres de la culture populaire manga !

Le festival des œufs dans Pokémon Go

Du 22 mars et jusqu’au 2 avril 2018, les dresseurs peuvent trouver une plus grande variété de Pokémon dans les Œufs 2 km, les seuls Œufs disponibles dans les PokéStops pendant cette période. En effet, les Pokémon que les joueurs font habituellement éclore à partir d’Œufs de 5 ou 10 km peuvent se trouver dans des Œufs de 2 km et leur taux d’éclosion peut aussi augmente pour certains Pokémon, tels que Pichu et Togepi.

Pendant le Festival des Œufs :

  • les joueurs reçoivent des Bonbons bonus pour les aider à améliorer les Pokémon fraîchement éclos ;
  • la quantité de Poussières Étoiles est doublée ;
  • la Boutique propose également des boîtes spéciales pour permettre de faire éclore les Œufs avec des Super-incubateurs et des Morceaux d’Étoiles.

Même à Pâques il y a des Pokémon à attraper !

 



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants