A l’Hôtel de Charme Les Airelles*****, les enfants sont rois !



L’Hôtel de Charme Les Airelles*****, situé à Courchevel, est un véritable paradis pour petits et grands. Ayant obtenu la nouvelle classification « 5 étoiles » en juin 2009, il promet des prestations de très grande qualité avec notamment des attentions très personnalisées ainsi qu’un festival d’activités pour les enfants.

En effet, dès leur arrivée, un « doudou » leur est offert, de même qu’un peignoir, des chaussons et, depuis cette année, une jolie gamme de soins Cattier exclusivement bio, du lait de toilette à la crème hydratante jusqu’à l’eau parfumée pour les rafraîchir tout au long de la journée. Ensuite, la magie s’accroît au fil des pièces pour arriver à son apogée dans un espace de 100 m2 totalement dédié : sous la surveillance d’une « Nanny » expérimentée, ils peuvent profiter des jeux les plus divers et variés ou participer à des ateliers ludiques (confections, bricolage, peinture…).

• Le plus incroyable : un château fort de 3 mètres sur 6 mètres,
• des jeux d’arcade dernière génération avec les célèbres simulateurs de voitures et de motos,
• des consoles de jeux Play Station, X-Box et Wii, une table à palets,
• un coin multimédia et de nombreux livres et jeux,
• une salle de cinéma dotée de canapés moelleux et de grands coussins.
L’entrée de L’Hôtel de Charme Les Airelles***** donne déjà le ton de
ce merveilleux chalet de conte de fées grâce à un carrousel d’antan
pour les petits et une patinoire privée ouverte jusqu’à mi-janvier sur la terrasse, avec un valet à disposition.

A l’heure du déjeuner, un buffet spécial, servi en terrasse à côté des
grands, fait la joie des enfants.

L’après-midi, plusieurs animations sont organisées en compagnie de Camembert le Clown ou Loup Gris l’Indien qui partageront leur goûter avec les petits gourmands.

Sans oublier une animation autour de Jeff et Lorelei grâce à des jouets à leur effigie.

Plusieurs activités aquatiques, telles que le water-polo ainsi que des leçons et compétitions de natation, sont proposées à la piscine du Spa avec le maître-nageur Guillaume.

La calèche des Airelles est également mise à disposition pour une promenade dans la station.

Evénements : le 25 décembre au matin, les enfants auront l’immense joie de voir arriver le Père Noël en calèche qui leur remettra des cadeaux personnalisés.
Tout est prétexte à l’amusement : Carnaval avec des déguisements pour tous, Pâques avec une grande chasse aux oeufs… !

Pour les tout petits
A partir de 18 mois, le Village des Enfants à Courchevel 1850 permet l’accueil des plus petits dans une structure équipée spécifiquement pour leur confort et leur plaisir sous la responsabilité de puéricultrices et éducatrices diplômées.
Dès l’âge de 3 ans, les enfants peuvent s’adonner aux joies du ski, entourés par des moniteurs qualifiés.

Détente des parents

L’Hôtel de Charme Les Airelles***** veille également au repos des parents grâce notamment au Spa Valmont qui propose un large de choix de soins et massages.
Cascades d’eau, piscine, bains à remous intérieur et extérieur, hammam, sauna, douches sensorielles, masseurskinésithérapeutes, esthéticiennes et coiffeur contribuent pleinement à leur entière détente.
A ne surtout pas manquer : la grotte à neige qui diffuse sa fine neige, naturelle et pure, et reconstitue un univers de glacier cristallin, stimulant et rafraîchissant entre deux passages au sauna.
Après cette pause Bien-être, et pour les plus friands de shopping, la boutique Valentino – située au sein même de l’hôtel – leur propose un moment plein d’élégance.

Hôtel de Charme Les Airelles*****

Après un programme de rénovation de 37 millions d’euros, qui prendra fin en décembre 2009, l’hôtel offre à sa clientèle de nouvelles Junior Suites Prestige, des chambres et suites encore plus somptueuses ainsi qu’un appartement de 550 m².

Adresse : Le Jardin Alpin – 73120 Courchevel 1850 – Savoie
T. 04 79 00 38 38 – Site : www.airelles.fr

Une femme à la Direction Générale de l’hôtel : Séverine Pétilaire-Bellet.
L’une des seules femmes françaises à occuper un tel poste, elle dirige rigoureusement l’établissement depuis septembre 2002.

Source : Zmirov Communication au nom de l’Hotel de Charme Les Airelles




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !