A la Cheneaudière, les enfants sont à l’honneur !



A la Cheneaudière, les enfants sont à l’honneur !

Colroy-la Roche – Alsace

A la Cheneaudière, les enfants sont mis à l’honneur !

Entre la visite des cuisines en compagnie du chef, celle du jardin aromatique, ou encore la balade familiale à dos d’âne, ils pourront apprendre tout en s’amusant.

La Cheneaudière ne leur propose pas seulement de belles activités, elle leur porte aussi beaucoup d’attention. Au restaurant, les petits ont droit aux mêmes plats gastronomiques que les grands (bien sûr en demi-portion), des dvd leur sont prêtés et un buffet de friandises maison est spécialement prévu pour eux tous les après-midi.

Outre cela, les enfants repartent également avec des cadeaux souvenirs : une toque dédicacée du chef ainsi qu’une photo, une peluche, et un kit de coloriage.

Forfait Séjour « Vive les bouts de choux ! »

Pour 2 adultes et 1 enfant (jusqu’à 10 ans)

Du 15 juin au 15 septembre 2012

460 € /séjour pour les 3 personnes (arrivée entre dimanche soir et vendredi soir (hors soirs du 13/7 et 14/8)

500 € /séjour pour les 3 personnes (arrivée le samedi soir et soirs du 13/7, 14/8)

• 1 nuitée en grande chambre « Les Terrasses »

• Le dîner 3 plats à la carte selon vos envies pour les parents + le dîner enfant (hors boisson)

• Les petits-déjeuners Buffet-Prestige

• L’activité « Visite des Cuisines avec le Chef »

• L’activité « Balade familiale à dos d’âne »*

• L’accès à l’espace Piscine

* L’activité se situe à 15 minutes de l’hôtel les après-midi.Elle est à réserver au plus tard 1 semaine avant l’arrivée.

Activités pour les enfants à proximité de l’hôtel :

– Le Sentier de découverte de la Forêt à Colroy La Roche (à 500 m de l’hôtel) : Cet itinéraire thématique de 1800 m, sans difficulté, invite toute la famille à une promenade à travers les bois jalonnée de pupitres de lectures et d’agrès pédagogiques et ludiques qui susciteront l’intérêt des petits promeneurs

– Le Musée Jean-Frédéric Oberlin (à 9 km de l’hôtel) : Un musée où les enfants et les adultes découvrent, expérimentent, manipulent et jouent…

– Parc Alsace Aventure (à 15 km de l’hôtel) : pour les mordus d’accrobranches

– Le Château du Haut-Koenigsbourg (à 30 km de l’hôtel) : perché au sommet de son éperon, à près de 800m d’altitude, c’est le château le plus important des Vosges qui plonge ses visiteurs dans l’univers du Moyen-âge.

– La Montagne des Singes une immersion totale dans l’univers de plus de 200 macaques de Barbarie en liberté dans une forêt de 24 ha et La Volerie des Aigles (à 25 km de l’hôtel) qui donne à ses visiteurs l’occasion unique de pouvoir observer en plein ciel, ou à quelques centimètres d’eux, les plus beaux et les plus grands rapaces du monde, dans un spectacle impressionnant.

Entre Strasbourg et Colmar l’Hostellerie la Cheneaudière est située à Colroy-la Roche, un village calme et paisible, en vallée de la Bruche. Cet hôtel de charme, membre de l’association des Relais & Châteaux, dispose de 32 chambres, junior suites et suites, d’un restaurant qui met à l’honneur les produits locaux et le « fait maison » et d’une superbe piscine intérieure chauffée, ouverte sur la nature environnante.

Hostellerie La Cheneaudière

67420 Colroy-la-Roche

Tél : 03 88 97 61 64

www.cheneaudiere.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !