A chacun son Royal Baby : le JW Marriott Grosvenor House (Londres) propose une suite parentale éphémère jusqu’au 30 sept !



Jusqu’au 30 septembre 2013, le Grosvenor House, A JW Marriott Hotel, et Dragons of Walton Street, société de décoration spécialisée dans les chambres d’enfants, proposent une chambre éphémère avec nursery appelée « Suite Dreams ». Conçue et décorée dans un style digne des princes et princesses, cette suite luxueuse avec vue sur Hyde Park a été transformée en véritable nursery dans le plus pur esprit britannique. Le Grosvenor House devient ainsi le seul établissement de luxe à offrir ce type de chambre dans le centre de Londres.

Pour ce projet, Dragons of Walton Street, décorateur qui travaille depuis toujours avec la famille royale, a puisé son inspiration dans Hyde Park et ses paysages féériques, mais aussi dans l’histoire de l’hôtel. De fabrication artisanale, le mobilier créé spécialement pour l’occasion est peint à la main. Dans le cadre d’un séjour inoubliable, les clients de l’hôtel retrouveront ainsi l’atmosphère chaleureuse de leur propre foyer, tout en bénéficiant des installations nécessaires à quiconque voyage avec de jeunes enfants. En effet, en plus de ses services extraordinaires, le Grosvenor House mettra à disposition tout le matériel pratique pour offrir sérénité, calme et confort aux petits princes ou petites princesses (et aux mamans et papas en manque de sommeil).

Fidèles à leur style, les décorateurs de Dragons ont conçu la chambre parentale dans des tons paisibles et tranquilles. Le lit d’enfant est orné de sculptures magnifiques et surmonté d’un baldaquin en forme de couronne, dont l’élégant voilage retombe parfaitement de chaque côté. Plus encore, cette chambre aux tons ivoire et aux finitions haut de gamme allie luxe et confort. Ainsi, la méridienne à deux accoudoirs permettra aux mamans de se détendre avec leur bébé.

Quant à la pièce principale, elle évoque la capitale anglaise dans une atmosphère ludique. Parmi les jouets et meubles pour enfants, la table de jeu peinte à la main transmet l’énergie des monuments londoniens dont elle est ornée . Le chef-d’oeuvre de cette pièce reste incontestablement la magnifique armoire qui se transforme en maison de poupée. Elle aussi peinte à la main, elle reprend l’architecture si particulière du Grosvenor House.

Pour cette suite, trois formules valables jusqu’au 30 septembre 2013 :

Clarence (une nuit), Windsor (deux nuits) ou Buckingham (trois nuits), à partir de 2 230 livres la nuit.

La formule Buckingham comprend des services très complets, notamment le transport depuis l’aéroport, une garde d’enfant pendant une soirée, un dîner pour deux au restaurant JW Steakhouse, des séances de cocooning pour les deux parents, une consultation privée avec l’un des grands créateurs de Dragons of Walton Street, une visite privée de Buckingham Palace (en fonction de la date) et une séance de shopping personnalisé chez Harrods.

Informations et réservations : www.londongrosvenorhouse.co.uk ou 0044 207 499 6363




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !