57 écrivains et artistes du monde entier répondent  » qu’y a-t-il dans le ventre des femmes? « 



Dans le ventre des femmes, qu’y a-t-il?

De textes en images, dans le livre choral, 57 écrivains et artistes du monde entier font ricocher le mot  » utérus  » sur les tabous et les clichés pour approcher le mystère de la création.

Un dialogue inédit: faire résonner voix, formes et couleurs autour du mot utérus, d’où jaillissent des notions fondamentales ( origine, identité, création, féminité, maternité etc.)

 » J’ai reçu un email de Maria Brami m’invitant à écrire une préface à son anthologie le jour même où j’ai été diagnostiquée avec un cancer de l’utérus. C’était comme si l’univers me jouait une farce surréaliste. mais, sans que je puisse me l’expliquer, j’ai trouvé cette coïncidence profondément réconfortante « .

Eve Ensler ( auteur des  » Monologues du vagin  » et fondatrice du V-Day )

Un objectifChaque exemplaire vendu soutient l’action de l’association Maia, qui accompagne depuis plus de 10 ans les couples infertiles dans leur désir d’enfants.

Parution: le 15 Mars

Titre: Dans le ventre des femmes

Genre: Anthologie

Pages: 224

Prix: 19,90€

Site web: www.maia-asso.org

Née en 1976, Maia brami, écrivain et journaliste, a publié une douzaine de livres. Elle mène également des ateliers d’écriture en milieu scolaire et anime une collection de poésie aux éditions caractères.

www.maiabrami.fr




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !