57 années d’expertis​e pour donner l’envie d’apprendr​e les languesrn



Créé en 1956, UNI SCO est un organisme de séjours linguistiques spécialisé dans les séjours et parcours individualisés : cours essentiellement axés sur l’oral et la communication, enseignés de façon ludique où la participation des élèves est constamment encouragée, une minorité de français sur les collèges internationaux, un seul francophone en hébergement famille.

Les parents des jeunes qui sont partis en séjours linguistiques avec UNI SCO l’été 2012 ont reçu, en décembre, les bulletins scolaires du 1er trimestre. En anglais, tous ont progressé suite à leur séjour, et le nombre de réinscriptions que nous enregistrons pour juillet et août 2013 est déjà en forte progression.

Au total, ce sont plus de 50% des parents de nos participants qui nous confient leurs enfants année après année, et plus de 70% de nos nouveaux clients se recommandent d’un ancien participant.

Un exemple de notre efficacité :

Louis C. est parti trois étés consécutifs avec UNI SCO, dans des collèges internationaux en Angleterre.

En juin dernier il a passé un oral d’histoire-géographie en anglais pour son baccalauréat, suivi d’un entretient avec un jury. Le jury lui a octroyé une note de 20 à cet oral !

Durant les séjours en plus des cours et des activités, des amitiés « internationales » se nouent et pendant l’année les participants gardent contact avec leurs amis et continuent d’échanger en anglais (email, réseau sociaux…), une autre façon conviviale de progresser.

La différence des séjours UNI SCO

· Discussions approfondies avec les parents et leur enfant pour cerner la personnalité et les motivations du jeune afin de trouver le séjour qui le fera ainsi progresser.

· Séjours avec peu ou pas d’autres français.
· Classes de niveau homogène, facteur de réussite.
· Professeurs formés en permanence.
· Professeurs diplômés pour enseigner leur langue maternelle à des étrangers, méthodes dynamiques.

Les formules des séjours UNI SCO (anglais, allemand, espagnol)

– One-to-One : séjours en immersion dans une famille, dont l’un des membres qui est professeur anime 15h de cours individuels et personnalisés. En dehors des heures de cours la famille prend en charge l’étudiant en le faisant participer à toutes ses activités culturelles, sportives ou sociales et visites de la région proche. L’assurance de ne pas rencontrer de français !

– Séjour dans un Collège International : cours de 15h à 22h par semaine le matin avec activités sportives, artistiques ou récréatives les après-midi et chaque soir ;1 à 2 excursions hebdomadaires – Encadrement non-francophone important de 6 adultes pour 1 jeune. Hébergement et pension au sein du Collège.

– Séjour avec hébergement en famille : cours de 15 à 22h par semaine dans une école de langues, dans de petites villes résidentielles et sécurisées, où les enfants peuvent se déplacer sans risque entre cours, familles et lieux d’activités sportives et artistiques.

Nous espérons vous avoir donné envie de nous rencontrer, tous nos chiffres et témoignages sont vérifiables, n’hésitez pas à nous contacter, à consulter notre site (www.unisco.fr) nous sommes vraiment différents




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !