5, 4, 3, 2, 1… TOP DEPART des Vacances d’Hiver 2009 !



Les enfants des Villages SOS de France vont pouvoir partir gratuitement en vacances,
entourés des adultes accompagnateurs de l’association.
Boules de neige, glissades et fous rires en perspective sur les pistes enneigées mais pas seulement… car l’engagement de nos propriétaires, à l’origine de la diversité des annonces sur abritel.fr, leur donne également l’occasion de partir à la campagne, à la mer, au soleil
ou encore de découvrir de nouvelles villes.

En effet, depuis fin 2008, le n°1 de la location de vacances sur Internet,
mène activement une campagne de recrutement et de sensibilisation des propriétaires,
« Nos Maisons ont du Coeur », pour offrir des séjours aux enfants accueillis par les mères SOS en France… et soutenir l’action de SOS Villages d’Enfants !

« Nous partons à 8. J’ai deux fratries différentes… Il faut pouvoir loger tout ce petit monde !
C’est formidable que des gens acceptent de mettre à disposition leur maison (…) Je me demandai si nous allions pouvoir partir (…) En plus, cela permet aux enfants de se faire des copains qui ne vivent pas nécessairement dans les Villages d’Enfants, de se retrouver dans la vie… pleinement dans la vie ! »
Madie, Mère SOS au sein du Village d’Enfants de Marseille

« C’est une opération qui correspondait tout à fait à mon emploi du temps
de pouvoir libérer une semaine comme ça (…) C’est vraiment un tout petit effort comparé à des enfants qui ne peuvent pas partir en vacances ! »
Gilles Amar, propriétaire et abonné à Abritel.fr

En janvier, plus de 400 propriétaires soutiennent notre action, 110 annonces figurent sur le mini site inédit www.nosmaisonsontducoeur.fr, une dizaine de Mères SOS cherchent à réserver un séjour, plus de 50 enfants pourront se réjouir de partir pour les prochaines vacances…

SOS Villages d’Enfants
Depuis plus de 50 ans, SOS Villages d’Enfants a pour mission d’accueillir dans la durée des enfants orphelins, abandonnés ou séparés de leurs parents pour des raisons familiales graves. Grâce à l’engagement d’une mère SOS, les enfants peuvent se reconstruire dans une maison familiale où ils grandissent avec leurs frères et sœurs.

Chaque enfant grandit auprès d’une mère SOS
La mère SOS crée une relation étroite avec chacun des enfants qui lui sont confiés et lui apporte la sécurité, l’amour et la stabilité dont il a besoin. Formée de façon professionnelle à l’accueil des enfants, elle vit avec eux, suit leur développement et gère son foyer de manière autonome.

Des villages d’enfants SOS en France et dans le monde
SOS Villages d’Enfants gère 13 villages d’enfants SOS en France et, en tant que membre de la fédération SOS Kinderdorf International*, l’association soutient également 35 villages d’enfants SOS en Europe, en Afrique, en Amérique du Sud et en Asie.

* La Fédération SOS Kinderdorf International est une organisation privée, non gouvernementale et non confessionnelle présente dans 132 pays et territoires. Plus de 72 000 enfants et jeunes sont accueillis dans 473 villages d’enfants SOS. 139 600 enfants et jeunes fréquentent les groupes scolaires SOS et les centres de formation professionnelle SOS. 120 000 enfants et leurs parents sont pris en charge dans le cadre du programme de prévention de la l’abandon en centres de jour. 530 000 personnes bénéficient des dispensaires et centres sociaux SOS.
SOS Kinderdorf International apporte également son aide en situation de crise et de catastrophe grâce à ses programmes d’urgence.

Abritel
Le N°1 français de la location de vacances sur Internet
Spécialiste de la location de vacances depuis 1987, Abritel met en relation les vacanciers avec les propriétaires de locations de vacances.

Pour les vacanciers, un choix incomparable d’annonces de locations saisonnières
À la mer, à la montagne, à la campagne, en France, en Espagne, en Italie, au Portugal, au Maroc, à la Réunion et dans bien d’autres pays du monde… Du simple studio à la villa de luxe, en passant par le mobil-home, la maison de campagne, le chalet de montagne, le gîte, la chambre d’hôtes ou les insolites…
Le site Abritel.fr propose plus de 50 000 locations en France et à l’étranger, avec des tarifs adaptés à tous les budgets et des formules variées (week-ends, semaine, quinzaine …etc.).

Pour les propriétaires : le moyen le plus efficace de louer sa résidence secondaire
Plus de 60 000 vacanciers consultent Abritel.fr chaque jour, ce qui confirme sa place de leader français sur le marché de la location de vacances entre particuliers et assure une belle visibilité aux propriétaires.
Sur Abritel.fr, chaque annonce est traduite en 7 langues et diffusée simultanément sur un panel de sites Internet partenaires ainsi que sur les sites leader Anglais et Allemand appartenant aussi au réseau international HomeAway.
Totalement autonome, chaque propriétaire est le gestionnaire de son annonce : il peut choisir à tout moment (24 h sur 24 et 7 jours sur 7) d’y intégrer des photos (jusqu’à 10 visuels), de mettre à jour le calendrier des disponibilités, d’accéder aux statistiques de consultation de celle-ci et de faire bénéficier les internautes de promotions de dernières minutes.

Rendez-vous sur www.abritel.fr !

Source: Abritel




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !