2K Play annonce Carnival Fête Foraine Nouvelles Attractions sur Wii™ et Nintendo DS™



La franchise qui s’est vendue à plus de six millions d’exemplaires revient dans un nouveau titre compatible Wii MotionPlus™

2K Play est heureux d’annoncer que Carnival Fête Foraine Nouvelles Attractions, le dernier opus de la célèbre franchise Carnival Games qui s’est vendue à plus de six millions d’exemplaires dans le monde, est annoncé cet automne sur Wii™ et Nintendo DS™. Selon le NPD Group, le premier titre du jeu est la 3ème meilleure vente de tous les temps parmi les jeux d’éditeurs tiers sur Wii *. Carnival Fête Foraine Nouvelles Attractions est développé par Cat Daddy Games, le studio de 2K qui a créé le jeu original.

“Carnival Games a créé un lien très spécial avec ses six millions de fans à travers le monde,” commente Steve Lux, Vice-President Business Development de 2K Play. “Aucun autre jeu vidéo ne ravive si bien les souvenirs de jeunesse, avec autant de fun et d’innovations techniques pour donner vie à une journée virtuelle passée à la fête foraine.”

“Notre public va des enfants aux grands-parents,” ajoutent Patrick Wilkinson et Harley Howe, co-dirigeants du studio Cat DaddyGames. “Que ce soient des enseignants ou des célébrités d’Hollywood, tout le monde semble prendre plaisir à jouer pour gagner des prix sans vraiment faire sauter la banque.”

Carnival Fête Foraine Nouvelles Attractions sur Wii propose plus de 30 nouveaux jeux et attractions, parmi lesquels Pitch-A-Plate, Bottle Stand-Up, Fish Bowl Bounce, Gold Rush Alley Ball, Bumper Cars mais aussi la terrifiante Haunted House. De plus, une fête foraine ne serait pas complète sans ses célèbres prix, comme Moon Rocks, Eye-Bots, Decoder Rings et Wacky Wearables™ – dont un Masque de Morse, des Ailes de Libellule et des Oreilles de Lapin – plus de 300 au total.

C’est une première pour la franchise, Carnival Fête Foraine Nouvelles Attractions sera compatible Wii MotionPlus™ apportant une exactitude accrue, une jouabilité améliorée et une meilleure précision. Un mode multijoueur jusqu’à quatre en coopératif ou en face-à-face permet de jouer en famille ou entre amis à des classiques comme Lucky Toss, Gone Fishin’ et Speed Bingo.

Carnival Fête Foraine Nouvelles Attractions sur DS est également annoncé pour cet automne et offre une sélection unique de jeux comme Balloon Blowout, Pop-A-Score, Speed Pitch et Pie Eating Contest. De plus, le jeu est compatible avec l’appareil photo Nintendo DSi™ et ajoute un nouveau sens à l’expression J’t’ai eu ! grâce à la fonction “La tête du vainqueur”, qui prend votre photo au moment même où vous gagnez un prix. Le résultat est surprenant et hilarant.

Ces jeux n’ont pas encore reçu la classification PEGI. De nouvelles informations seront disponibles durant l’E3 où les jeux seront présentés sur les stands Nintendo et 2K.

Pour plus d’informations, vous pouvez vous connecter sur le site www.2kgames.com/2kplayou suivre 2K Play sur Twitter (twitter.com/2KPlay).

2K Play est une division de 2K, label de Take-Two Interactive Software, Inc. (NASDAQ: TTWO).

*Selon les estimations du NPD Group à partir des ventes de jeux vidéo réalisées sur Wii aux Etats-Unis en April 2010.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants