ANIMATIONS POUR LES ENFANTS DES ACCROS DU SHOPPING



Les soldes d’été commencent demain, le 24 juin 2015. Pour permettre aux parents, j’aurais bien dit aux mamans, mais ça ferait un peu « cliché », de profiter des bonnes affaires sans avoir à chercher du regard leurs bambins, les 9 centres commerciaux Unibail-Rodamco prennent en charge dans des espaces dédiés et/ou les emmènent voir Vice-Versa (deux heures d’animation pour les enfants de 6 à 12 ans), le dernier film des studios Disney / Pixar les 24, 27 et 28 juin 2015.

Pour en profiter et inscrire vos enfants, vous pouvez d’ores et déjà surfer sur www.unexpected-soldes.com et découvrir le programme des séances et réserver des places pour les 4 Temps, le Forum des Halles, Vélizy 2, Rosny 2, La Part-Dieu, So Ouest, Aéroville et La Part-Dieu.

Les enfants de 4 à 10 ans peuvent également participer  à des ateliers créatifs et ludiques (de 30 minutes à 1 heure selon les centres), encadrés par des animateurs professionnels où ils fabriqueront des marionnettes articulées, illustreront des poèmes, réaliseront un mobile, etc.

Inscriptions et RDV dans les espaces des différents centres.

Un, deux, trois… shopper !




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !