2012 – Europa-Park passe la barre des 4,5 millions de visiteurs



2013 – Le conte de fée continue… dès le 23 mars

C’est une première ! En 2012, Europa-Park, 1er parc de loisirs saisonnier mondial, passe la barre des 4,5 millions de visiteurs. Parmi les nombreuses nationalités, la progression du public français est la plus significative avec une hausse de 25%.

En 2013, la famille est toujours à l’honneur à Europa-Park. Petits et grands partent à la découverte d’un monde merveilleux avec notamment l’univers féerique de la « Forêt Enchantée » qui s’enrichit de 6 nouveaux contes et la renaissance d’un joyau de la Belle Epoque, le carrousel-salon « Eden Palladium » !

Une année entre rêve et réalité en attendant la future attraction « Arthur et les Minimoys » inspirée du film d’animation éponyme et réalisée par la société Mack Rides, propriété de la famille Mack. Cette attraction spectaculaire et unique au monde, fruit d’un partenariat entre le parc et la société EuropaCorp de Luc Besson, ouvrira ses portes en 2014 pour des aventures trépidantes.

Europa-Park ouvre ses portes pour sa 39e saison le 23 mars 2013 !

A PROPOS D’EUROPA-PARK

Basé sur le concept de l’Europe et de ses diversités architecturales, culturelles et gastronomiques, le parc se compose, à ce jour, de 13 quartiers européens, chacun fidèle aux us et coutumes d’un pays. Plus de 100 attractions et spectacles dont 11 grands huit, plus de 230 artistes de 28 nationalités, une vingtaine de scènes aux spectacles variés sont proposés sur un site enchanteur de 90 hectares arborés. Europa-ParkResort propose à ses hôtes 5 hôtels thématiques 4*, un « Camp Resort » composé d’un Village de tipis, de roulottes, de maisons en rondins ou d’emplacements de camping pour une capacité totale de 4500 lits. Entreprise familiale, le parc a vu le jour en 1975. En 2012, il a dépassé la barre des 4,5 millions de visiteurs se positionnant ainsi comme le 1 er parc d’attractions saisonnier mondial. Situé en Allemagne (Rust) à 30 minutes de Strasbourg, Europa-Park est un parc francophone ou 50% des 3400 employés sont français.

Plus d´informations : www.europapark.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !