2 talents de la mode, Pataugas et agnès b. inaugurent une première collection de chaussures ensemble « Pataugas by agnès b. » au printemps 2008



Du nouveau dans le monde de la mode et du luxe: agnès b. et Pataugas s’unissent pour une collaboration raffinée et élégante.
En phase avec les valeurs d’authenticité et de savoir-faire de Pataugas, la styliste de mode agnès b. apporte sa touche personnelle sur des modèles issus de la collection Printemps-été 2008.

Les modèles sont délicatement retravaillés par agnès b. qui s’attache à garder les éléments essentiels qui sont à l’origine du succès de la marque: la forme des modèles, la semelle Pataugas et les matières travaillées par le styliste de Pataugas, Philippe Morvan.
Attentive aux détails, agnès b. y appose sa signature, un petit b à l’arrière du talon et une pastille illustrée par son fameux petit lézard.

L’union entre les créations de Philippe Morvan styliste de Pataugas et agnès b. styliste de mode, donne naissance à différents modèles uniques qui voient le jour depuis le printemps 2008, et sont déclinés en divers coloris.

Ballerine « BELLA »
Une spartiate irisée, originale et facile à porter. Imaginé pour les fan des années disco, ce modèle joue sur le style et le confort façon tennis. Cuir métallisé, pattes de serrage à scratch sur la chaussure et autour de la cheville, la Bella apportera une touche « mode » aux tenues estivales des gardes robes des petites filles branchées.

Disponible en Or, Argent, Lin, Kaki, Tournesol, Pistache
Modèle Enfant du 28 au 35 : de 89 à 95 Euros

Tennis « ROCK »
Le basic dont il aura envie pour faire le beau devant les copains, avec sa semelle emboîtante et son aspect cuir huilé, pour un confort très casual. La souplesse du cuir, les surpiqûres apparentes, la pastille Pataugas et le laçage croisé donnent à ce modèle toute son authenticité et lui confèrent un look globe-trotter qui plaira aux aventuriers en herbe.

Disponible en Argent, Or, Blanc, Moka, Blanc Chiné, Kaki, Noir, Noir Chiné
Modèle Enfant du 28 au 35 : de 79 Euros à 85 Euros

Source: VI Press au nom de Pataugas




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants