1er épisode de la web-série Petits bouts d’Chefs!



Blédichef, expert des petits plats pour bébés inspirés des recettes de grands, lance un défi audacieux à de jeunes parents: un concours de cuisine. Ils devront séduire les papilles d’un jury impitoyable avec des recettes adaptées aux besoins des touts petits.

Au programme de ce dispositif unique: compétition, surprises et émotions !

Après la diversification alimentaire et l’initiation aux premières saveurs, bébé se sent prêt à tenter de nouvelles aventures gustatives. Il devient plus exigeant et souhaite goûter des plats plus élaborés comme ceux de papa et maman.

Mais ce n’est pas si simple de concocter de bons petits plats, adaptés à bébé, le régaler peut vite devenir un véritable parcours du combattant !
Ce sont 4 parents qui essayeront de relever ce défi à l’occasion du concours  » petits bouts d’Chefs !) ».

Leur mission sera de réaliser des recettes pour adultes tout en respectant une contrainte: paëlla ou blanquette de volaille devront être adaptées aux besoins nutritionnels d’un bébé âgé de 2 ans !

 » Les candidats ne devront rien négliger ! Pour être le grand vainqueur et obtenir le prix petits d’Chefs !, je serai très vigilant.
Chaque recette devra être adapté aux besoins des touts petits  »

Erwan Souron, chef cuisinier de Blédina

4 Parents, 2 manches, 1 grande finale…
Il ne pourra en rester qu’un !

Au cours de deux duels, les parents s’affronteront pour réaliser un plat élaboré dans un temps imparti. Ils devront se dépasser pour convaincre un jury des plus inattendu, le chef cuisinier de Blédina Erwan Souron accompagné de sa brigade de bébés.
Le chef Erwan ne s’arrêtera pas aux simples qualités gustatives des plats, une quantité adapté de sel et de protéines, une texture appropriée seront autant de critères que les candidats devront respecter !

Les vainqueurs de chaque manche disputeront ensuite une grande finale et à l’issue du concours, le grand gagnant remportera 100€ en chèques cadeaux.

 » Les candidats devront gérer au mieux leur stress et de ne pas perdre de temps car il sera compté, ils n’auront pas une minute de plus pour régaler un jury intraitable !  »
Anne Gaëlle Riccio
Animatrice  » petits bouts d’Chefs !  »

A propos de Blédichef, une marque de Blédina

Pour régaler bébé, Blédichef propose des petites assiettes pour le déjeuner ou le dîner spécialement conçues pour le déjeuner ou le dîner spécialement conçues pour faire découvrir des saveurs encore plus élaborées aux bébés de 12 mois à 3 ans. Les 37 recettes, inspirées des plats des grands, permettent d’introduire progressivement des morceaux en quantité et taille de plus en plus importantes et des portions toujours adaptées à chaque âge. Blédichef accompagne bébé dans son autonomisation et son acquisition des bonnes habitudes alimentaires.

www.youtube.com/user/bledinaofficiel

« Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé »
www.mangerbouger.fr




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants