15 EXCELLENTES RAISONS D’ADOPTER L’ECHARPE DE PORTAGE RED CASTLE



1. Parce qu’avec le retour des beaux jours vient le plaisir des balades au grand air. Le prétexte pour adopter et conserver le nouveau geste bien-être puériculture : le portage en écharpe sans attache ni harnais.

2. Parce que griffé Red Castle c’est à la fois le plus naturel, le plus traditionnel et le plus moderne.

3. Parce que même si la culture occidentale a évolué, le bébé, lui a toujours les mêmes besoins et que la place faite au corps est primordiale!

4. Parce que tout comme le sont le nid Cocoonababy® ou encore la
Couverture Miracle™, l’Echarpe Red Castle est une autre façon d’aborder le bien-être du bébé et celui du « porteur ».

5. Parce que millénaire, et toujours utilisé dans de nombreuses cultures traditionnelles, le portage en écharpe comble le grand besoin de contact physique du tout petit. Lové sur le ventre, porté dans le dos ou sur la hanche de l’un de ses parents, l’enfant se sent bien. Il est rassuré car il retrouve les perceptions sensorielles connues in utero.

6. Parce que c’est bon pour le bébé qui bénéficie de stimulations dues à ce contact très rapproché qui favoriserait son développement. Sécurisé et détendu, il est bercé par le rythme de la marche, près des battements du coeur, à portée des baisers, de l’odeur rassurante, de la chaleur idéale. Il se porte… comme un charme et s’endort tranquillement.

7. Parce que c’est bon pour les mamans qui, en plus de la meilleure qualité relationnelle, allaitent facilement et en toute discrétion.

8. Parce que c’est bon pour tous les “parents porteurs” car le poids de l’enfant est beaucoup mieux réparti sur leur corps qu’avec tout autre type de portage et, qu’en plus, ils gardent leur liberté de mouvement tout en restant au plus près de leur enfant.

9. Parce qu’en plus d’être douce et souple, l’Echarpe de portage Red Castle à un look chic et décontracté.

10. Parce qu’en 100% jersey de coton, extrêmement résistant, elle est facile à nouer et épouse la morphologie de l’enfant et du porteur.

11. Pour toutes les positions auxquelles se plie l’Echarpe de portage
Red Castle : berceau double croisé, double croisé poche intérieur ou extérieur, sur la hanche, double croisé sur le dos, etc. Et ce, dès la naissance et jusqu’à 18 kg (cf FT ci -jointe).

12. Parce que Red Castle a tout prévu ! Comme le portage en écharpe mérite un certain apprentissage, des vidéos sur le site www.redcastle.fr permettent d’attraper le coup de main très vite. Sinon, dans tout l’Hexagone, de nombreux ateliers enseignent la maîtrise du nouage.

13. Parce que, pour le bonheur de tous les « porteurs », l’Echarpe de portage Red Castle est disponible en trois longueurs à adapter à sa morphologie :
4m20 (pour les tailles 36 – 38) PVC 65 euros
4m70 (pour les tailles 36 – 42) PVC 69 euros
5m20 (pour les tailles 44 et +) PVC 75 euros

14. Parce que les 3 coloris proposés par Red Castle sont ceux qu’on adore taupe, gris anthracite, ciel.

15. Parce que l’Echarpe Red Castle est fabriquée selon les critères les plus stricts. Conforme aux exigences de sécurité, elle ne contient ni métaux lourds ni colorants AZO.

Points de vente www.redcastle.fr et 04 42 60 76 90

Source : VFC Relations Publiques




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants