12 mois pour vous cocooner, 1 an pour chouchouter Bébé



Alors que les box sont très en vogue, ma Cocoon box arrive sur le marché avec un nouveau concept.
L’idée : adapter mois par mois les contenus de ses box à chaque étape de la maternité.

Le phénomène d’abonnement de box, né aux Etats-Unis, est très à la mode. Il y en a désormais pour tous les goûts : corets beauté, gastronomie, vins, animaux de compagnie, ou encore bébés ! Ma Cocoon box souhaite dans un premier temps s’adresser aux femmes enceintes et aux jeunes mamans (0-12 mois de Bébé) en leur proposant un nouveau concept de corets surprises.

Un challenge logistique

Chaque mois apportant son lot de questionnements, de découvertes, d’évolutions, de joies, ou encore parfois de petits désagréments, ma Cocoon box relève un challenge de taille en adaptant les contenus de ses box, mois par mois, au stade de la grossesse ou à l’évolution de Bébé. Ce sont ainsi 21 corets qui ont été conçus pour être au plus proche du quotidien des femmes pendant ces périodes. Les Miss Cocoon souhaitent pour cela mettre en place des partenariats durables avec des marques qu’elles apprécient particulièrement ou ont connu grâce à l’expérience d’un panel de jeunes mamans, baptisées Mamans Cocoon. Leur objectif : en faire découvrir le côté utile et pratique à leurs clientes .

Plus qu’une sélection de produits

Au-delà d’une sélection de produits, ma Cocoon box vise également à apporter des réponses aux questions qui peuvent se poser pendant ces périodes, et nous savons qu’elles sont nombreuses ! Les Miss Cocoon se sont donc entourées d’une équipe de pros (médecins, gynécologues, pédiatres, nutritionistes, psychomotricienne, etc.), qui ont accepté de les accompagner dans la création de contenus rédactionnels, et de prodiguer leurs conseils. Les Mamans Cocoon partageront également leurs petites astuces pratiques dans les box et sur le blog du site, via des articles et vidéos.

www.macocoonbox.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !